La scène du bar en France est en constante effervescence. Le développement de la Mixologie, art du mélange des goûts et des saveurs des spiritueux fins, a profondément modifié les tendances de consommation qui évoluent en même temps que le métier de barman se professionnalise : mise en place, techniques de préparation et de service...
Fort de ce constat, Nicolas Huynh, barman expérimenté, décide de créer le nouveau métier d’agenceur de bar, tout d’abord au sein d’une agence événementielle spécialisée dans le secteur du bar, puis à partir de 2013 à la tête de sa propre structure qui devient en 2015, l’Agence En Place avec l’arrivée de Frédéric Berthelemy.
Pour la première fois en France, une agence de conseils et d’agencement réunit des barmans expérimentés pour dédier en exclusivité son activité au secteur du bar.
Travaillant main dans la main avec de grands cabinets d’architectes tels que Agence RDAI, Gilles & Boissier, Cabinet K Architectures, Jacob + Macfarlane, Wilmotte & Associés, etc., Agence En Place maitrise les contraintes et exigences inhérentes à un service professionnel haut-de-gamme.
L’Agence En Place collabore avec les architectes et maîtres d’œuvre dès les premières phases d’esquisse et de conception du projet afin d’apporter son expertise et savoir faire.
Grâce à une veille permanente, l’entreprise ne cesse d’innover dans sa politique de recherche et développement. Cette approche novatrice lui permet de répondre aux nouvelles tendances de consommation, tout en s’adaptant aux dernières techniques de service. Avec toujours à l’esprit le souci du détail, elle conçoit, fabrique et installe des bars sur-mesure aussi design que fonctionnels.
Laisser un commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.